20+ Mot Damour En Turc

Des basiques aux plus locales, voici 31 phrases et expressions turques pour vous aider à vous familiariser . Pin By 𝐦 𝐢 𝐞 𝐥 𝐥 𝐚 On Quotes Turkish Quotes Quotes Words
Pin By 𝐦 𝐢 𝐞 𝐥 𝐥 𝐚 On Quotes Turkish Quotes Quotes Words from i.pinimg.com

20+ Mot Damour En Turc. = mon amour,je ne saurais faire sans toi!!(en gros!!) (tu remarqueras que c' . Voici une liste de vocabulaire et de phrases en turc destinée à aider ceux qui ont craqué pour un ou une turc(que). Proverbe turc, citations, citations philosophiques, olay, mots sympas, . Sans toi, je pourrais pas vivre. Hayatı diyeceğim, küsüp gideceksin ama hiçbir zaman bilmeyeceksin ki benim hayatım sensin. Vous partez pour la turquie ? Sur cette page, vous trouverez de nombreux exemples de phrases traduites contenant lettre d'amour de français à turc. Des basiques aux plus locales, voici 31 phrases et expressions turques pour vous aider à vous familiariser . Je t'aime tellement, mon amour. Je t'aime beaucoup mon amour.

0 Response to "20+ Mot Damour En Turc"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel