15+ Citation Triste Amour Perdu

Perdu d'amour et de tendresse, je sens que tout moi s'élance vers toi ; Phrase Amour Perdu Chagrin D Amour
Phrase Amour Perdu Chagrin D Amour from www.phrase-amour.fr

15+ Citation Triste Amour Perdu. La tristesse qui sommeille en moi est passagère, mais je sais que . Les plus belles citations d'amour. Je voudrais te couvrir de baisers, recevoir ton haleine, te tenir dans mes bras, sentir . Il meurt de la cécité, des erreurs . L'impatience et le regret ne servent à rien : Il meurt de la cécité, des erreurs . Un bonheur imparfait vaut mieux qu'un amour impossible. Perdu d'amour et de tendresse, je sens que tout moi s'élance vers toi ; Et mon cœur est épuisé. Les bons souvenirs sont des bijoux perdus.

0 Response to "15+ Citation Triste Amour Perdu"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel