29+ Verset Biblique Touchant

La parole de dieu est une ordonnance pour des moments où se sent malade, fatigué, déprimé, épuisé, à bout de forces. L Eternel Ton Dieu Le Blog De Parfum De Louange
L Eternel Ton Dieu Le Blog De Parfum De Louange from img.over-blog.com

29+ Verset Biblique Touchant. Voir plus d'idées sur le thème versets bibliques, biblique, versets. « dès le premier rayon du jour, dès que je m'éveille, ô dieu fort, viens à moi, demeure avec moi, gouverne mes pensées, mes paroles et mes actes . Nous avons collecté sur cette page une liste de passages de la bible parmi les plus connus et que chaque . Dans la détresse, mais non dans le désespoir ; · qu'il te donne ce que ton cœur désire C'est un soutien pour les . « nous sommes pressés de toute manière, mais non réduits à l'extrémité ; Ta parole, une lampe à mon . La parole de dieu est une ordonnance pour des moments où se sent malade, fatigué, déprimé, épuisé, à bout de forces. Persécutés, mais non abandonnés ; .

0 Response to "29+ Verset Biblique Touchant"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel